Ouvrez la voie du coeur

“Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.” Charles Péguy

Méfiez-vous de ceux qui proclament trop souvent être libres et détachés des illusions de cette matrice, qui vous affirment haut et fort qu'ils ne sont qu'Amour et que seul compte pour eux la Source pour justifier leurs actes alors même que cela les entrainent dans la densité, le déni, un cercle vicieux de souffrances et de mensonges et qu'ils vous renvoient sans cesse la balle sans reconnaître leur propre part de responsabilité.

Ceux-là ne sont pas dirigés par leur coeur mais par leur égo qui tente de survivre et veulent seulement se donner bonne conscience pour éviter de regarder ce qui les enchaine encore et s'en libérer. A cet instant ils ne sont capables de donner d'Amour à personne, ils alimentent seulement l'amour de leur image pour qu'elle subsiste le plus longtemps possible, ils alimentent seulement leurs blessures et fuient la vérité. Comment aimer les autres si nous n'alimentons plus notre propre cœur?

Ne les condamnez pas, envoyez leur de l'amour, soyez compatissant, car une âme peut toujours s'égarer à un moment donné, cela fait partie du processus de cheminement vers la Lumière et personne ne pourra échapper à cette étape, peut-être l'avez-vous même déjà vécu. Tendez leur la main. Montrez leur qu'ils n'ont pas besoin de se battre contre vous ou de prouver qu'ils ont raison et vous tort et inversement. Seul l'égo a besoin de se défendre. Le cœur lui reste toujours ouvert et à l'écoute du miroir que vous lui présentez pour sortir de cette mauvaise passe.

Si votre aide désintéressée est refusée, passez votre chemin sans frustration continuez seulement d'accompagner la personne par la pensée et le coeur, envoyez-lui toute la force dont elle aura besoin pour retrouver la lumière en elle. La distance et la séparation n'existent pas, nous sommes tous reliés, nous sommes tous Un et si vous-mêmes réussissez à maintenir votre propre équilibre, à vous positionner en votre centre et à être dans l'acceptation et la paix face à ce qui est, vous verrez, tout se dénouera de lui-même, sans violence, sans alimentation de la dualité, sans souffrance.

Que la Joie et la Paix vous accompagnent

Alkemia

Retour à l'accueil