Incarnez le Féminin Sacré!

Ce message ne s'adresse pas seulement aux femmes bien que j'ai décidé de les mettre à l'honneur. Enfin, décidé... façon de parler car l'inspiration ne se décide pas et que je m'aligne sur l'énergie qui me traverse en ce moment.

Depuis quelques temps déjà je ressens le besoin de m'exprimer sur ce sujet: le Féminin Sacré qui habite chacun de nous que nous soyons homme ou femme, cela ne change rien, nous portons tous cette énergie extraordinaire en nous.

Malheureusement celle-ci a souvent été malmenée,voir méprisé et même bafouée tant et si bien qu'on a cherché à la contenir, à l'annihiler, à la faire passer sous silence pour construire ce monde qui aujourd'hui encore est dominé par une Energie Masculine dévoyée de sorte que la survie, la manipulation, la recherche de pouvoir et de domination influencent toujours nos comportements individuels lorsque ceux-ci ne s'établissent pas en normes régissant des états, des sociétés ou la manière de considérer la gente féminine.

Le Féminin Sacré a de multiples visages et il s'exprime de plusieurs manières. Il ne s'agit pas d'un idéal à atteindre, une image arrêtée de ce qu'une femme devrait être c'est au contraire la possibilité d'être tout ce que vous souhaitez extérioriser ou non, et il n'y a pas une seule bonne façon de faire, il y a en a une pour chaque femme qui foule cette Terre.

Le Féminin Divin s'éveille et s'installe chaque jour un peu plus et de l'autre côté nous voyons une résurgence de violences et d'oppressions dirigées à l'encontre des femmes mais cela est somme toute dans l'ordre des choses: un nouveau paradigme se met en place et l'ancien entre en révolte contre ce dernier et joue ces dernières cartes afin de freiner cet élan et d'installer la peur chez les acteurs de ce changement et de les dissuader de poursuivre leur chemin.

Je le dis, cela est en vain.Nous ne pouvons stopper ce changement, il doit avoir lieu et il aura lieu, quelques soient les réactions que cela suscite. Il y aura des épreuves, des difficultés, des souffrances qui devront être évacuées afin de retrouver un équilibre, que cela soit au niveau de l'individu, du couple, de la société mais cela n'est qu'illusion. Nous devons tous passer par cette étape afin de réconcilier le Masculin et le Féminin Sacrés en nous-mêmes.

Bien sûr, vous avez le droit, d'être heurtée, d'être en colère, horrifiées, déçues, écœurées par tout ce que vous pouvez observer et qui se déroule sous vos yeux. Mais ne vous nourrissez pas de cela. Il n'y a pas de croisades à mener, la Lumière fait son travail, vous n'avez qu'à accepter en toute conscience qu'elle le fasse à travers vous, sans accepter de subir quoi que ce soit, en élevant votre voix et en faisant face les deux jambes fermement plantées dans le sol.

Alors,

Femmes du monde entier, unissez-vous!

Ne jouez plus le jeu du jugement, cessez les rivalités et les jalousies, nous sommes toutes sœurs et le monde nous veut entières, solidaires et vibrantes pour chacun et chaque chose que vous entreprenez. Vous détenez des possibilités infinies de guérison et de transformation, ouvrez la voie aux hommes afin qu'ils puissent eux aussi vivre dans leur Féminin Sacrée et créer une nouvelle réalité. Nous devons nous unir et nous soutenir entre femmes mais aussi au sein de l'humanité toute entière.

Respectez qui vous êtes, aimez-vous telles que vous êtes, honorez votre corps!

Ne cherchez plus votre accomplissement à travers l'autre, un rôle, un travail, ne vous perdez plus dans des combats, des justifications, des recherches. Ne recherchez plus l'approbation de qui que ce soit, famille, amis, amants,mari, compagnon, collègues. Connectez-vous à votre intuition et suivez votre cœur. Vous savez qui vous êtes en vérité et ce que vous valez, personne n'a le droit de vous dire que faire, que penser, que choisir, seule vous pouvez prendre vos propres décisions et choisir de créer le monde dans lequel vous voulez évoluer et que faire pour le mettre en place.

Inspirez vous des grandes figures féminines et laissez votre connexion à cette lignée de femmes s'exprimer. Peut-être vous sentez vous proches d'Isis, d'Hathor ou de Sekhmet, peut-être votre cœur penche-t-il pour les déesses du Panthéon grec ou bien des légendes celtes ou sumériennes. Qu'importe, laissez ces liens s'exprimer et permettez à la Déesse en vous d'exister.

Soyez! Soyez vraies, soyez vous, n'ayez plus peur de votre force, de votre puissance, de vos pouvoirs mais également ne craignez pas votre sensibilité ni votre féminité ou votre sensualité. Vous êtes un être complet et complexe et vous pouvez décider dés maintenant de l'incarner.

Soyez la douceur et la compassion en action, soyez la fermeté et l'authenticité dans vos intentions. Tendez la main sans jamais laisser personne vous arracher le bras et aimez sans jamais vous renier.

Il n'y a plus rien à cacher, tout doit être révélé et pouvoir se vivre en pleine Lumière. Vous êtes déjà libre alors n'attendez pas l'autorisation de vous octroyer votre propre pouvoir, vous êtes les maitres de vos vies, il n'y a pas espérer un quelconque sauveur. Prenez votre responsabilité et déversez sur le monde le flot du Féminin Divin qui ne souhaite qu'apaiser les cœurs.

Vous êtes les prêtresses, vous êtes les guérisseuses, vous êtes les fées, vous êtes les mères, vous êtes les filles, vous êtes les épouses, vous êtes les montreurs de chemin, vous les porteuses de vie, vous êtes les sorcières, vous êtes les destructrices, vous êtes les créatrices mais vous êtes avant tout Amour!

Je souhaite que ces paroles résonnent dans vos cœurs et qu'elles vous aident à trouver la paix et le courage d'être vous-même, à chaque instant.

Avec tout mon amour, que la Lumière accompagne mes sœurs sur leur chemin.

Alkemia

Retour à l'accueil